La vie des jardiniers en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» semis légumes 2013
les acariens sur mes bambous (exclus photos) EmptyLun 11 Fév - 19:10 par malcom72

» le bananier
les acariens sur mes bambous (exclus photos) EmptyJeu 17 Jan - 19:52 par malcom72

» la citrouille
les acariens sur mes bambous (exclus photos) EmptyJeu 17 Jan - 19:19 par malcom72

» les bonnes associations de légumes
les acariens sur mes bambous (exclus photos) EmptyLun 14 Jan - 17:35 par malcom72

» achat de ma motobineuse sur le bon coin
les acariens sur mes bambous (exclus photos) EmptyLun 14 Jan - 15:34 par malcom72

» les carottes
les acariens sur mes bambous (exclus photos) EmptyJeu 10 Jan - 20:12 par malcom72

» les haricots
les acariens sur mes bambous (exclus photos) EmptyJeu 10 Jan - 19:33 par malcom72

» Bonjour à tous
les acariens sur mes bambous (exclus photos) EmptyJeu 10 Jan - 19:22 par malcom72

» les choux de bruxelles
les acariens sur mes bambous (exclus photos) EmptyJeu 10 Jan - 19:18 par malcom72

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Ven 15 Oct - 23:10
météo
Météo Paris
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

les acariens sur mes bambous (exclus photos)

Aller en bas

les acariens sur mes bambous (exclus photos) Empty les acariens sur mes bambous (exclus photos)

Message  malcom72 Mar 8 Jan - 19:41

Bonjour a tous ,
Mes jeunes bambous qui sortaient de semis on étés violemment attaqués par des acariens .
Ils ne se portaient pas bien du tout .(des taches blanches ressemblant a des nécroses recouvraient les feuilles.)
Après étude au microscope des feuilles , je me suis aperçu qu elles étaient recouvertes d'acariens .
Voici les clichés , c'est pas beaux a voir .

les acariens sur mes bambous (exclus photos) 2012-110
les acariens sur mes bambous (exclus photos) 2012-111
les acariens sur mes bambous (exclus photos) 2012-112



malcom72
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2013

https://au-potager.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum